Grosse fatigue

______

Sur ma boîte vocale , un message en anglais de revenu Canada me menace de m’arrêter et de faire de la prison. Ils m’envoient plusieurs messages par jour. 


Netflix auquel je ne suis pas abonné me réclame des arrièrés non payés et m’informe que mon compte est bloqué. Je considère que c’est une bonne chose. 


Les Caisses Desjardins où je n’ai pas plus de compte depuis des décennies m’informent aussi que mon compte est bloqué. Je reçois même des avis de remboursement d’une carte de crédit de la France. 


Mon hacker d’amour me réclame toujours des milliers de bitcoins en échange de son silence, car il aurait pris le contrôle de ma webcam lors du visionnement d’un film porno où je me masturbais. Je pense qu’il s’agit juste d’un gros jaloux. Je sais, c’est pas de sa faute. Il n’en a jamais vu des comme ça. Je suis fatigué. 


Par cell, par mail, par n’importe quel chemin un hurluberlu tente l’impossible pour te soutirer tout ce que t’as. Et ne parlons pas des faux profils de fausses femmes gonflées au botox. Pendant que des hillibîly à la barbe grisonnante clament leur labaaarté et hurlent au complot, des vrais noirs victimes d’un vrai complot se font assassiner en plein jour aux USA par la police censée les protéger. Ça n’empêche pas les anti-masques, dans leur délire, de se pavaner dans nos rues avec un drapeau pro-Trump. Pas grave. La dictature du masque chirurgical est le combat de la décennie. Tant pis pour les Greta de ce monde. L’important est d’aller s’acheter un paquet de cigarettes sans masque en intimidant le personnel qui n’a rien à voir dans les décisions du gouvernement. 


Je suis fatigué. Vous l’ais-je dit?

_______________________________________________

Laisser un commentaire

1 + 4 =

error: Content is protected !!
Aller au contenu principal